Comment choisir votre souris gamer 2018 ?

6 juillet 2018

Optique ou laser, droitier ou ambidextre, spécificités techniques, précision et réactivité, ce sont des critères qu’il ne faut pas laisser pour compte lorsqu’il s’agit de choisir votre souris gamer. Si vous ne savez pas encore quel modèle de gadget high-tech choisir, nous vous avons fait une sélection des 5 meilleures souris gamer 2018.

Voir aussi : les informations concernant le nouveau système Androïd 8.1 Oreo en visitant notre site via ce lien.

STEELSERIES SENSEI 310

souris gamer

C’est une souris gamer intéressante, à la fois en termes de prix et de performances. Elle possède un capteur optique exclusif TrueMove 3 qui a été produit avec Pixart (leader dans la création de capteur pour souris). La souris est très sensible et réactive. Elle dispose d’un DPI jusqu’à 12000.

La marque de souris gamer est connue pour sa conception ambidextre qui facilite la prise en main. Les boutons gauche et droite garantissent une durée de vie de 50 millions de clics. L’éclairage est assuré par un prisme RBV double-zone multicolore et personnalisable.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Par ailleurs, découvrez ici l’importance d’un réseau local chez vous à la maison ou au bureau. Ne manquez pas de voir les diverses astuces sur le monde de l’high-tech.

LOGITECH G903

souris gamer

La Logitech G903 est une souris gamer sans fil dotée d’une technologie sans fil Lightspeed et d’un capteur optique avancé qui ne génère ni lissage ni filtrage. Elle dispose d’une DPI de plus de 12000. La souris est aussi dotée d’un système de tension de bouton avancé pour des clics précis avec une réactivité et une précision nette.

La Logitech G903 est une des souris compatibles avec le système de charge Power Play (chargement sans fil) qui permettent de recharger la souris gamer en période de jeu ou d’inactivité. Sa conception ambidextre et ses configurations accessibles, cette souris est adaptée à tous les joueurs.

 

Obtenir au meilleur prix

 

ASUS ROG Gladius II

souris gamer

Cette souris gamer, bien étudiée esthétiquement, offre de grandes performances. Elle est faite de conception robuste et dispose d’un capteur optique avec un DPI de 12 000. Elle dispose aussi d’un éclairage RVB personnalisable. On la recommande pour les jeux FPS ou les MMO.

Le ROG Gladius II dispose de boutons de commandes interchangeables, une molette de défilement cliquable et un commutateur de sensibilité. Ces caractéristiques rendent cette souris gamer complète et fonctionnelle.

 

Obtenir au meilleur prix

 

CORSAIR GLAIVE RGB

souris gamer

La Corsair Glaive RGB offre un bon équilibre entre confort, fonctionnalité et ergonomie. La souris gamer est équipée d’un capteur optique personnalisé de 16 000 DPI taillé pour le jeu. Cette technologie permet un suivi très précis et rapide. La souris propose également un rétro éclairage en trois zones multicolore et dynamique.

La souris gamer propose également un stockage de profils qui permet d’enregistrer les effets lumineux, les macros et les paramètres de résolution. Elle ne requière aucune pilote ou logiciel supplémentaires. De haute performance, elle garantit jusqu’à 50 millions de clics.

 

Obtenir au meilleur prix

 

CREATIVE SOUND BLASTERX SIEGE M04

souris gamer

Cette souris gamer Creative Sound BlasterX offre une grande précision     et élégance. Elle dispose d’une DPI de 12 000 avec 7 boutons programmables qui utilisent des commutateurs Omron d’une capacité de 50 millions de clics.

 

Obtenir au meilleur prix

 

L’appareil, qui est aussi ambidextre, est aussi doté d’un capteur optique PMW3360 de Pixart avec une fréquence d’interrogation de 1000Hz. L’éclairage RVB est contrôlé à l’aide d’un logiciel Sound Blaster Connect Creative. L’ensemble reste élégant et stylée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *